De nouveaux projets

Bonjour complice,

Tu passes un bel été?

Il me fait plaisir en ce beau jour de juillet de te donner de mes nouvelles. Dernièrement, je me suis faite plus discrète sur l’internet pour prendre un peu de repos et entre autre faire une sorte de bilan sur ma direction artistique. Je m’explique; la musique est ma passion depuis toujours et elle est même pour moi une sorte de « thérapie » si l’on peut dire, me permettant de garder une sérénité, un bien être général. C’est pourquoi, après avoir travaillé très fort sur l’album Funambule, le lancement et quelques spectacles auto-produits, j’ai ressenti le besoin de me retrouver seule avec ma musique, mon espace vital pour ainsi m’inspirer à de nouvelles créations.

Au cours des derniers mois, j’ai aussi suivi un cours de marketing pour m’aider à promouvoir mes chansons. Le monde de la musique changeant énormément entre autre grâce à l’internet, j’ai cru bon de m’outiller pour avancer au goût du jour.

J’ai pu y faire de très belles découvertes et plusieurs choses me sont apparues maintenant plus claires. De nature très sensible et artiste, je suis une fille qui a vécu beaucoup d’anxiété dans le passé, un sujet parfois encore tabou dans notre société mais qui commence à faire son chemin tranquillement. La musique m’a aidée à trouver une sérénité mais la méditation aussi, la lecture et le travail sur mes émotions.

C’est pourquoi j’ai envie de combiner mes chansons à un univers de bien être en ajoutant tranquillement des articles sur la croissance personnelle sur mon blog, la méditation, et plus encore. Également je songe m’associer avec des gens travaillant dans ce domaine et propager la sérénité le plus que possible.

Mais surtout, je suis des cours avec une coach vocale pour aller explorer ma voix vers de nouvelles horizons ou plutôt aller fouiller un peu plus loin dans la source  Pour toujours m’accomplir en tant qu’artiste, ce qui m’apporte un bien énorme. J’ai aussi commencé à créer des chansons et reprendre des succès traitant sur la nature, l’espoir, la joie intérieure en générale en français et en anglais. J’ai très hâte de te les présenter.

Et surprise, j’apprends un nouvel instrument très inspirant; La harpe! C’est à suivre

Et toi, tout se passe bien dans ton été?

À bientôt,

Anicxx

 

Spread the love/Propagez l'amour
Fermer le menu